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Les 6 aliments que vous devez incorporer dans votre alimentation pour définir vos abdominaux !

Il ne sert à rien de vous fatiguer le jour de la salle de sport si votre régime n’accompagne pas le processus. 

Le «six pack» est très compliqué à réaliser, mais très facile à perdre. Par conséquent, une fois qu’ils apparaissent dans votre abdomen, vous devez suivre un régime alimentaire adéquat pour qu’ils ne vous abandonnent pas.

Pour mener à bien votre mission, incorporez les 6 aliments que nous proposons à votre alimentation et éliminez-en 3 autres qui, autant que vous les aimez, ne vous rendent pas service.

Obtenir un «six pack» n’est pas facile : ces 6 carrés abdominaux sont les plus difficiles à obtenir et à conserver au gymnase , car vous devez également consommer certains aliments pour les définir. C’est-à-dire que vous devez non seulement faire les bons exercices, mais aussi faire quelques sacrifices qui vous assureront que, lorsque vous les obtiendrez, ils ne disparaîtront pas à cause de vos mauvaises décisions ou parce que vous pensez qu’ils sont un tour de magie et qu’ils n’ont plus à travailler pour les préserver.

Il est de notoriété publique que même si vous vous entraînez tous les jours et que vous vous tuez au gymnase pendant que d’autres mangent ce qu’ils veulent et passent les journées à faire des marathons en série sur Netflix , votre alimentation peut ruiner tous vos efforts . Ce que vous mangez est encore plus important que votre entraînement : les bons aliments servent de carburant à votre routine , ils aident à développer les muscles et à brûler toutes les graisses qui empêchent votre corps d’être marqué, défini et tonifié.

Certains aliments peuvent servir à définir vos abdominaux et d’autres à avoir le corps d’un père ou simplement un abdomen plat. Cela signifie que ne pas manger les bons aliments va perdre tout le temps, le dévouement et les efforts que vous avez investis dans la salle de gym.

Il ne s’agit pas de vivre de manière permanente grâce à un régime , mais de savoir manger , de comprendre ce que chaque aliment fait à votre corps et ses effets secondaires sur les muscles et les abdominaux. Les obtenir n’est pas facile, alors … pourquoi gâcher tout le processus simplement à cause d’un mauvais régime?

Tous les acteurs qui ont transformé leur corps pour apparaître dans des films d’action l’ont déjà dit : pour leur ressembler, il faut travailler très dur, s’entraîner avec plus d’intensité et faire des sacrifices au moment des repas. Même si vous n’avez pas besoin de passer 4 heures par jour au gymnase et de limiter votre alimentation à des amandes et de la laitue (comme Joaquin Phoenix pour incarner le Joker ), vous devez faire attention à ce que vous mettez dans votre assiette.

Ils disent « des yeux qui ne voient pas, un cœur qui ne se sent pas », mais cela ne se produit pas avec de la nourriture. Ne pas savoir ce qui ruine votre processus ne vous protège pas et peut, en réalité, vous frustrer de ne pas voir les résultats que vous attendez après avoir établi votre routine d’entraînement et y avoir travaillé.

Selon les experts (en nutrition et en forme physique ), si vous voulez avoir un «paquet de six», il y a 6 aliments que vous devez ajouter à votre régime alimentaire et 3 que vous devez éliminer pour toujours.

Quels aliments devriez-vous manger pour définir vos abdominaux?

Yaourt Grec

Le yogourt grec contient plus de protéines que le yogourt normal et, en outre, il est riche en calcium et en probiotiques, qui aident à éliminer la graisse du ventre qui empêche votre «paquet de six» d’être visible.

Protéines de lactosérum

Vous devez vous assurer que la protéine que vous prenez contient le mot « lactosérum ». C’est une protéine qui contient des acides aminés qui réduisent les dommages musculaires causés par l’exercice et favorise la récupération musculaire , vous permettant ainsi de vous entraîner mieux plus longtemps. En outre, cela peut vous aider à brûler plus de graisse.

Grains entiers

Les glucides complexes, présents dans les grains entiers (comme le riz brun), sont essentiels pour dynamiser vos séances d’entraînement car ils aident votre corps à avoir plus d’énergie. Les grains entiers aident également à réduire la graisse du ventre parce que vous vous sentez rassasié plus longtemps (pour éviter de trop manger).

Asperges

Ce légume contient des fibres qui favorisent la croissance de bonnes bactéries qui aident à prévenir l’inflammation . En outre, ils aident à éliminer les excès de liquide dans le corps et contiennent des antioxydants qui renforcent les muscles de base.

Amandes

Les amandes présentent de nombreux avantages : elles vous aident à vous sentir rassasié, stabilisent le taux de sucre dans le sang, préviennent l’inflammation et contiennent plus de fibres que de noix.

Thé vert

Changer votre café du matin pour un thé vert signifie que vous ajoutez des antioxydants à votre alimentation . Le thé vert aide également à réduire l’excès de graisse dans l’abdomen et augmente l’oxygène dans votre corps, qui devient un carburant lorsque vous transpirez, une action qui améliore vos performances.

Que devriez-vous pas manger?

Huiles partiellement hydrogénées

Les gras trans sont votre pire ennemi: ils provoquent une inflammation et augmentent les risques d’accumulation de graisse dans l’abdomen . Celles-ci se trouvent principalement dans ce type d’huiles (présentes dans les petits pains, la margarine et la malbouffe ).

Repas trop préparé

Le pain blanc, les biscuits et les frites regorgent de sucre dont vous n’avez pas besoin et augmentent vos chances de souffrir d’obésité et de stockage de graisse dans votre corps.

La Rédaction

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