Nous avons discuté avec le directeur de la partie masculine de Matchesfashion.com de costumes.
Et il nous a conseillé d’acheter le meilleur costume en ligne.
Nous adorons faire des achats en ligne. Mais, malgré notre capacité à trouver des codes de réduction , il existe un domaine de l’univers des affaires en ligne dans lequel nous continuons à naviguer très soigneusement , et il est en train de l’être .
Toute personne ayant de larges épaules et des jambes minces me comprendra, car on sait déjà que les costumes sont des créatures volatiles qui se sentent rarement bien sans la nécessité d’ajouter une pince quelque part ou de baisser l’ourlet. Au moins c’est ce qui s’est passé avant .
Si vous avez été attentif aux derniers développements en matière de mode masculine, vous avez probablement déjà remarqué que les silhouettes des costumes ont beaucoup changé. Auparavant, le costume standard était très serré et assez anodin à regarder, la confection de 2019 est devenue un État démocratique et inclusif dans lequel des silhouettes et des tissus de toutes formes, textures, couleurs et tailles sont adoptés.
Voici ce que nous essayons de dire : les costumes actuels sont beaucoup plus malléables et donc plus faciles à acheter en ligne. Et les hommes ont déjà remarqué et commencent à le faire, puisque Matchesfashion.com a enregistré une augmentation de 147% de ses ventes dans la catégorie couture sur un an.
Pour répondre à cette demande, le détaillant en ligne multimarques vient de lancer son projet «The New Suit» , une célébration de cette nouvelle ère de confection avec laquelle des marques telles que Balenciaga , Gucci , Craig Greenet Raf ont été incluses. Simons et Saint Laurent. Pour cela, Matchesfashion.com a choisi des images exclusives de 17 costumes, qui feront partie de l’installation du nouvel espace concept The New Suit de la marque, au numéro 5 de Carlos Place (Londres).
Avec tout cet affichage d’activités liées aux costumes, nous imaginons que le directeur de la partie masculine de Matchesfashion.com, Damien Paul, aurait une légère idée sur la façon d’acheter un costume en ligne avec succès. Et il s’avère que nous avions raison.
Des meilleures marques de niveau moyen aux silhouettes les plus rentables, Paul partage ses quatre astuces infaillibles pour acheter un costume en ligne et ne pas avoir à le rendre plus tard.
Quelles sont les meilleures marques de niveau intermédiaire pour acheter un costume en ligne ?
Il est intéressant de constater que nous avons actuellement une vaste sélection de confections disponibles dans une large gamme de prix . Gigi et Barena Venezia sont deux marques italiennes qui allient traditions de couture et silhouettes simples.
Nous pouvons acheter des vestes non structurées, des pantalons Drop Crotch et, mieux encore, chaque pièce peut être achetée séparément, ce qui est très bien si ce que vous recherchez est d’ajouter un seul américain à votre garde-robe.
Que devrions-nous rechercher si nos tailles de veste et de pantalon sont radicalement différentes ?
Recherchez les marques qui vendent la veste et le pantalon séparément , afin de choisir les tailles qui vous conviennent le mieux, utilisez différentes tailles. Sur Matchesfashion.com, ces produits portent une étiquette indiquant: « Partie d’un costume ».
Dites-nous une erreur que vous voyez que les gens font habituellement lorsqu’ils achètent un costume en ligne.
Je pense que je dirais que vous devez tenir compte de votre style de vie et comprendre la coupe que vous voulez, si elle est plus serrée, normale ou bouffante . Si vous travaillez dans le secteur de la création et avez l’habitude de travailler de manière plus informelle, je vous recommanderais une veste et un pantalon moins structuré . Cela n’aurait aucun sens d’acheter un costume moulant et fait sur mesure, car vous vous sentiriez bizarre .
Avec la nouvelle approche de la couture, les enfants peuvent les utiliser de manière plus créative et individuelle .
Quelles marques recommandez-vous si ce que nous recherchons est une combinaison vraiment directionnelle ?
Les costumes bleu Givenchy inspiré par les années 70 avec des pantalons étroits qui se terminent au- dessus évasée.
Nous aimerions également inclure des designers tels que Ludovic de Saint Sernin et Craig Green, avec des vestes et des pantalons assortis qui n’ont rien à voir avec les costumes traditionnels, mais qui, s’ils sont portés en même temps, fonctionnent comme un seul .