Vous avez également acheté des chaussures et vous ne savez pas avec quel pantalon les combiner? Eh bien, Levi’s a la solution.
Nous avons les seuls jeans qui correspondent à toutes les chaussures. Nous savons que rien ne ressemble à des chaussures de sport toutes neuves et que, dans le même temps, il n’y a rien de plus terrible que l’agonie de ne pas savoir comment les porter. Ces dernières années, alors que le marché des baskets se développait, les pantalons ont été forcés de muter en réponse. Hypebeast a adopté le pantalon avec un caoutchouc sur le bas qui laissait les chaussures visibles. Le pantalon à la cheville poussait par la jambe. Ils sont également devenus larges pour accueillir les chaussures du père. Toute cette vague de changement a amené un effet secondaire important : le jean , élément le plus facile à combiner avec des baskets, est tombé en disgrâce. Les ventes de cow-boys ont diminué pendant des années, avant de renaître en 2017. Profitant de cette reprise, Levi’s a contre-attaqué. Votre stratégie ? Faites des pantalons aussi confortables que les joggeurs .
Plus tôt ce mois-ci, la marque a présenté un nouveau modèle, baptisé Hi-Ball Roll Jeans, conçu spécifiquement pour les fous des baskets , ou pour toute autre personne qui pâlit devant la terreur de combiner pantalon et chaussures. Selon les caractéristiques du produit, ces jeans sont plus courts qu’un Levi’s normal et viennent même avec un ourlet d’environ cinq centimètres. Ce jean est un rayon de lumière pour tous ceux qui ont le sentiment de s’habiller dans le noir, une clé pour passer l’écran d’un jeu vidéo qui semble de plus en plus difficile. Levi’s rappelle également que le port de baskets et de jeans peut être la chose la plus simple au monde .
Ce pantalon est une réponse directe au marché de la chaussure, qui est maintenant évalué à 19,6 milliards de dollars (il est vrai qu’il ne représente encore qu’une partie du marché mondial du jean, pesant 92,9 milliards de dollars, mais chaque fois qu’il mange plus de portions du gâteau). « Dans un contexte où la culture de la chaussure existe aujourd’hui , nos jeans Hi-Ball Roll sont la toile de fond idéale pour montrer vos chaussures préférées », a déclaré Levi’s lors de la présentation de son nouveau modèle. Pour la plupart des garçons, le style doit être construit à partir de zéro et la meilleure chose que Levi’s a faite est de se mettre à l’écart. Ils fournissent cette « toile parfaite » pour mettre en évidence ce qui intéresse le plus les hommes : les chaussures.
En outre, Levi’s reflète également à travers d’autres versions de jeans Hi-Ball d’ autres marques qui sont récemment devenues populaires . Il existe des versions du cow-boy avec coutures latérales – le logo de Levi va sur la jambe – comme s’il s’agissait d’ un pantalon de sport avec bande latérale. Même les noms des lavages prennent leur nom du monde du streetwear avec des étiquettes inspirées du basketball: « buzzer beater », « dead ball », « swish rinse », « deux pointeurs ». Comment voyez-vous cela, fans de la NBA? ?
Il n’y a personne qui puisse compatir davantage avec des gens qui ne savent pas avec quel pantalon associer leurs chaussures. J’ai acheté une paire de Nike x Acronym Vapormax et j’ai dû repenser toute mon armoire – et de nombreux oncles m’ont fait savoir qu’ils avaient le même problème. Il y a clairement un marché ici. Je ne sais pas si les jeans avec pré-ourlet sont la solution, mais ils sont certainement une option pour tous ceux qui ne veulent pas renouveler toute leur garde-robe pour une paire de chaussures. Il est facile de fabriquer des jeans avec des chaussures basses préfabriquées et de les présenter comme une solution à combiner avec des baskets. Plus compliqué est de faire des jeans cool que les gens veulent acheter . Mais peut-être ces deux choses ont-elles été trouvées enfin.