0

Le pull zippé que ton père portait est la chose la plus moderne que tu vas porter cette saison !

Hermès, Fendi, Burberry ou Dior Men ne sont que quelques-unes des entreprises qui récupèrent ce vêtement. Êtes-vous prêt à le porter à nouveau?

Il y a un moment dans la vie où vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites : Ma mère, je suis mon père ! C’est comme ça. Il ne se passe rien. Et non, vous ne le dites pas avec la voix de Dark Vador. Vous prenez conscience que tout ce que vous admirez (et détestez) à son sujet est ce que vous êtes devenu . Cela peut se traduire par une certaine manière de penser ou par des gestes – c’est très courant – mais aussi par la manière de s’habiller .

Nous supposons que la mode est cyclique et que ces vêtements qui ne vous convenaient pas maintenant étaient de véritables succès saisonniers. Nous l’avons vu avec de nombreuses pièces: de la Converse aux vestes de mouton en passant par les vestes yuppies. Sans aller plus loin, la saison dernière, c’est la chemise à rayures et le jean droit qui ont fait de vous le Martin McFly du futur, tandis que votre parent vous disait: « Je l’avais déjà porté en 84 »

Eh bien, cette saison automne / hiver 2019-2020, ce sermon paternel sera à nouveau entendu dans les foyers espagnols et du demi-monde. La raison n’est autre que le retour du mythique pull à glissière sur le cou . Celui que Richard Gere portait dans ‘American Gigolo’. Son design est similaire – sinon précis – à celui de nos parents des années 80 et 90 – essayant peut-être de reproduire Gere – mais la manière de le combiner en 2019 est totalement différente .

Burberry, Fendi et Dior Men O / I 2019 – 20.

Riccardo Tisci dans Burberry et Kim Jones dans Dior Men sont quelques-uns des designers qui ont voulu élever le gage de formalité à l’Olympe des dieux. Une création qui consolide également Hermès , Fendi et Wooyoungmi , parmi de nombreuses autres entreprises.

Comment ont-ils rendu leur retour infaillible ? Laissant de côté son personnage poignardé et ennuyeux et le combinant, d’une manière ou d’une autre, avec le costume de veste. Maintenant, le secret est de jouer avec elle en lui superposant plusieurs couches.

Hermès, GmBh et Wooyoungmi O / I 2019 – 20.

La première option, la plus simple, consiste à le porter avec une chemise et une cravate dessous. Vous pouvez ainsi lever et baisser la fermeture à glissière à votre guise et montrer – ou non – les vêtements de l’intérieur. Le point fort de cette proposition est que vous devez accompagner les vêtements avec un pantalon de costume en tissu vestimentaire et à pinces. Et, bien sûr, à l’intérieur. Le résultat est un look formel avec beaucoup de vibrations. Sans oublier que vous pouvez l’emmener au bureau un vendredi décontracté avec l’accessoire de la saison: le sac à dos du grimpeur .

La deuxième option pour porter ce maillot est l’inverse. Comment le cacher sous d’autres couches? Dans ce cas, le costume de veste et les manteaux droits – qui sont une partie fondamentale de cette 2019 -. La formule : costume + jersey + chemise est la plus facile à obtenir . Si vous êtes un de ceux qui ont l’intention de laisser votre père sans voix – c’est pourquoi vous pouvez améliorer son style – vous pouvez accrocher un sac autour de votre cou ou un sac banane croisé sur le costume. Sûrement hallucinant.

Enfin, il y a l’option de base, qui n’est pas mauvaise. Celle dans laquelle vous expliquez que la mode est cool, mais vous ne vous mouillez pas suffisamment pour être photographié par le responsable du style de rue de votre bureau. Il s’agit de porter, cette fois, le maillot comme l’a fait papa. Avec un jean ou un costume, mais à l’extérieur . Plus simple, plus classique … C’est peut-être un bon point de départ, mais il est temps de ressortir ce vêtement, vous ne pensez pas?

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *