0

Vous n’avez besoin que d’un foulard pour devenir un dieu de la mode comme Jude Law à Venise !

Echarpe Jude Law Venise

Jude Law a fait le miracle du style hier et, avec juste une écharpe, a transformé un costume noir en look le plus impressionnant du Festival de Venise.

L’acteur britannique revient au paradis des hommes élégants après avoir démontré sa bonne forme dans le cadre du film «Le nouveau pape», où il ne portait qu’un maillot de bain minuscule.

Un accessoire peut-il transformer un regard normal en un regard divin ? Oui, et cela a été prouvé hier par Jude Law, avec seulement un foulard il a transformé un costume noir en meilleure tenue du festival du film de Venise lors de la présentation de la nouvelle saison de « Le nouveau pape ».

L’arrivée de Jude Law est l’une des plus attendues du Lido de Venise , après le déluge de flatteries qui a déclenché les images du « nouveau pape » dans lesquelles l’acteur anglais a été vu en très bonne forme vêtu d’un petit maillot de bain blanc. Et hier, il a montré qu’il n’avait besoin que d’un vêtement sur toutes les lèvres, car son look, avec un foulard en soie noire au cou, était le plus commenté de la présentation.

Le foulard Jude Law à Venise : l’alternative sophistiquée à la cravate

Le foulard est une sorte de foulard d’été que vous pouvez trouver en soie, lin, laine ou coton et qui donne à votre look un air bohème et sophistiqué. Comme le foulard en hiver, vous avez plusieurs façons de le porter ; roulé, attaché ou, comme Jude Law, lâché et replié à l’intérieur du blazer.

Jude Law a un look sophistiqué mais décontracté avec une combinaison d’écharpe, de blazer, de t-shirt et de lunettes de soleil.

© Getty Images

Echarpe Jude Law Venice look noire

Le foulard est le grand allié de tous ces hommes qui veulent assouplir leur apparence sans perdre un iota d’élégance. Ainsi, vous pouvez le porter avec une chemise ouverte ou, à l’exemple de Jude Law, avec une chemise . Dans son cas, l’acteur britannique a opté pour un débardeur (ou chemise sans manches) , une des combinaisons les plus risquées du costume qui résout avec style grâce au foulard.

Il y a beaucoup de marques qui offrent des écharpes, à la fois simples et imprimées. Parmi ces derniers, vous trouverez des microstamps (comme les taupes de Jude Law), pasley et d’autres plus abstraits. Le secret consiste à rechercher une combinaison de couleurs appropriée . Si vous portez un regard dans des tons neutres, le foulard peut être la note de couleur ou, comme le fait Jude Law, l’élément qui vous donne l’ingrédient de la sophistication définitive.

© Gracieuseté de Emidio Tucci

foulard imprimé emidio tucci

Le reste du regard de Jude Law est plein de nuances qui font que le jeu fonctionne. Tout d’abord, la combinaison du blazer et du pantalon noir d’Armani, l’un des chouchous des hommes les plus stylés de l’été. Le blazer a des poches plaquées, ce qui lui donne un look plus décontracté, parfait pour être combiné avec le foulard et la chemise.

© Gracieuseté de Massimo Dutti

blazer noir massimo dutti

Enfin, il faut souligner les lunettes de soleil, un modèle abordable de Saint Laurent en taille maxi, qui accentue le look bohème que Jude Law voulait obtenir avec le choix du foulard.

© avec l’aimable autorisation d’Yves Saint Laurent

Jude Law a transformé le foulard en vêtement phare lors de la présentation du film « Le jeune pape » à Venise. Il a en fait proposé une autre version du look avec costume bleu et écharpe à motifs gris qui fonctionne avec la même efficacité.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *