0

Prendre des décisions importantes est facile: suppose que vous n’allez pas bien faire les choses

La raison pour laquelle je l’ai laissé avec Paul, c’est que je voulais avoir des enfants et il n’a pas fait: après des années, déclarant fièrement que mon utérus mourrait intact, ce que tout le monde m’a dit que cela m’arriverait et une explosion inattendue d’instinct maternel d’instinct maternel est venu. Et la raison pour laquelle nous sommes revenus il y a près de deux mois est qu’il a changé d’avis. Les gens voient mon changement d’esprit comme quelque chose de très normal qui était destiné à se produire, et son changement d’opinion comme quelque chose dont il devrait s’inquiéter.

Il le fait par pression, pour ne pas me perdre; Certes, lorsque notre fils est né, il le dévorera dans le style Saturne. Cela suppose une vision très linéaire des décisions: un processus dans lequel il y a un résultat correct et incorrect, et ce que vous devez faire est de réussir: faire correspondre la conclusion de votre esprit avec le destin qui est écrit là-bas, dans une pierre ancienne et mystérieuse, et conduire cette vie que vous étiez destinée à porter. Et si ce n’était pas le cas? Et si le processus de prise de décisions n’avait rien à voir avec la frappe? Après tout, il est impossible de savoir que vous avez réussi lorsque vous n’avez aucun moyen de comparer le résultat final avec l’alternative.

Ce n’est pas comme si Pablo et moi pourrions avoir des enfants dans un univers et courir gratuitement là-bas comme le vent dans un autre. Choisissons ce que nous choisissons, cela deviendra notre seul chemin possible; La vie, comme le dit Milan Kundera dans la légèreté insupportable de l’être, est un projet sans décisions de peinture parce que nous pensons que nous savons ce qui nous rendra heureux; Et, comme je l’ai dit l’autre jour, nous sommes vraiment fataux. Donc, la première étape pour prendre de bonnes décisions est probablement ce que vous voulez vraiment.

Parce que si nous supposons que j’ai pris des décisions avec un but à l’esprit, et que je ne l’ai pas rendu délirant ou sous les effets de la drogue, alors il est logique qu’il soit ici à Grenade, se calme dans mon brasero, et non faire le doctorat à Harvard ou voyager seul sur une île du Pacifique. Cela me permet de prendre mes décisions dans la vie que j’ai déjà transportée, au lieu de passer du temps à imaginer des scénarios fantastiques et nouveaux dans lesquels le résultat me nuit peut-être. Quoi considérer si un enfant m’empêche de voyager, si j’aurais pu voyager toutes ces années et que je ne l’ai pas fait? Il est tentant de penser qu’il y a une vie fantastique qui vous attend au coin de la rue, et cela nécessite du bien change, et que vous ne voulez pas le vivre parce que vous avez peur.

Mais voici ce que je sais des grands changements. J’ai deux amis qui ont tout abandonné pour voyager dans le monde il y a quelques années: ils ont vendu leur maison, leurs meubles, ils ont quitté leur travail. Le pack complet.

Des années plus tard, ils ont acheté non pas un, mais trois maisons dans le pays où ils veulent résider. Ils se demandent comment gagner de l’argent, renforcer les maisons qu’ils ont achetées et essayer de se faire des amis. Ce que je sais des grands changements, c’est qu’avoir plus d’expériences n’est pas la réponse définitive, car la réalité vous attend lorsque vous reviendrez.

D’un autre côté, qui veut la réponse finale? C’est beaucoup plus amusant de chercher des réponses chaque jour. L’important n’est pas les grandes décisions, qui ne sont prises qu’une seule fois, mais les plus petites: celles qui nécessitent que vous revenez en arrière, au milieu de l’incertitude de la vie, et essayez d’injecter le moment suivant que possible. à vous comme l’âne.

Il y a une histoire d’un âne qui avait un cube d’eau à droite et une paille à gauche; Incapable de décider dans quelle direction, il a affamé et soif. « Mais, l’âne », a déclaré toute personne ayant un sentiment de logique minimum, « vous pouvez d’abord boire et manger plus tard. Ou inversement.

Parce que dire que nous devons vivre chaque instant de la vie comme si c’était le dernier et que cela semble très bien, mais la réalité statistique est que si vous lisez ceci, il est très possible que vous atteigniez les années 80. Je vis ma vie comme si j’allais dans les années 80: je fais des poids, et aussi, et je ne bois pas d’alcool, et exerce mon cerveau, et j’ai de la patience parce que je sais que rien ne se passe si je ne vis pas au Limitez chaque instant de mon
existence. Il est très probable que dans vingt ans, lorsque Paul et moi avons élevé les churumbels et lui a donné un coup de pied d’âge légal à l’extérieur de notre maison, il a toujours une santé décente et peut voyager et écrire et peut-être grimper en huitième année.

Peut-être pas. Je pourrais bientôt, au milieu d’une tempête de couches et de nuits d’insomnie, et me demande s’il n’aurait pas été préférable de passer les dernières années de ma vie dans un hamac dans les Caraïbes, avec un Kindle dans mes mains. Mais j’ai déjà dit que vous ne pouvez pas prendre des décisions.

Laissez l’idée maintenant: ce sera mieux. Nous faisons tous des paris, donc peut-être de parier sur ce qui est plus susceptible d’être une mauvaise idée. Peut-être que faire une planification à long terme n’est pas une mauvaise idée.

Enfin: imaginez que vous ne décidez pas. Au lieu de cela, vous êtes dans ce fantastique magasin de puzzle et jeux proches de ma maison, ici à Grenade. Et ce que vous faites, c’est de sélectionner un puzzle pour le résoudre.

Je n’ai plus besoin d’avoir un enfant maintenant: cela ne m’apportera pas plus que des maux de tête. Je suis fantastiquement bien, sain et calme sur mon sol loué, avec beaucoup à lire, suffisamment de clients et hobbies divertissants. Mais peut-être que ma vie n’est pas à ce sujet.

Peut-être que ma vie aura résolu, plus ou moins, le puzzle de ma vocation, et celui de mes affaires en ligne telle qu’elle est maintenant, et celle de mon partenaire, et maintenant en choisir une autre. Parce que c’est intéressant. Parce que c’est un défi.

Et parce que même s’il semble stupide de passer des heures et des heures à mettre à sa place quelque chose que vous avez vous-même désordonné, c’est peut-être la meilleure façon de passer un après-midi. La vie regrettant d’avoir eu un enfant et absolument amoureux de l’adolescent avec qui je vis et ce ne serait pas ici sans cette décision. Un gâchis sans solution.

Vous choisissez seulement de profiter tous les jours. Vous êtes l’inspiration sans l’attendre plusieurs fois .

. et un certain onglet humain, j’ai passé les trois dernières années à se noyer dans un verre qui contenait deux « grandes » décisions et jusqu’à ce que je me concentre sur Les petits que je n’ai pas pu me donner, il dit qu’il a tourné du début. Merci d’avoir continué à partager et je suis infini pour les deux.

Ils sont heureux. Je suis heureux que ici et maintenant vous êtes satisfait de ce que le temps vous donne. Et si là ici et maintenant c’est Pablo, et cela vous rend extrêmement heureux, c’est parfait comme ça.

J’ai des enfants, mais ma position devant eux coïncide davantage avec celle de Paul. Et qu’est-ce que je pense maintenant? Je ne nie pas qu’ils en sont parfois renoués, que la voix continue d’être entendue avec la question de «et si je n’avais pas eu?» Et l’affirmation de «Je serais sûrement mieux et ma vie serait plus silencieuse. Je suis plus silencieuse.

Je suis plus silencieuse. Je avoue que je le vois très, très proche d’un sujet qui vous touche de près: l’escalade. Pourquoi les échelles? Je crains que cela ait à voir avec le désir humain d’aimer les défis, de devoir surmonter, de se connaître capable des plus difficiles.

Et cela élève des enfants. Une escalade très difficile et continue, où chaque étape que vous pouvez bien faire vous donne une grande satisfaction. Où un problème est un défi qui exigera le plus, mais comme je l’ai lu une fois, vous dites: presser, bug.

Et c’est un resserrement en continu, si en avant. Et si Paul ne comprend pas cela, il n’est pas un grimpeur engagé! 🙂 C’est une blague. Un câlin les deux.

Tu as l’air bien, Marina; Sur la crête de la vague, d’où tout semble merveilleux, ou du moins supportable . et c’est le cas, même si vous tombez de la table et que vous devez grimper à nouveau, et le soleil ne fait pas briller une saison.

Avoir des enfants.

Rien n’est sous le contrôle, tout est nouveau, même si vous répétez n’est différent, et rien n’est impossible. Les oncles sont désolés pour toutes les sensations perdues, sérieusement .

. (accouchement inclus !!)
Avec les enfants, vous pouvez faire pratiquement la même chose, de mon point de vue .

. J’ai abandonné beaucoup de mon temps, mais parce que jusqu’à présent, j’ai supposé la plupart du «dévouement». Mais voyager? pour rien !!! Les enfants sont les rois de l’adaptation !! Il y a beaucoup de bêtises, beaucoup de peur et beaucoup de besoins superflus pour les enfants….

Beaucoup d’encouragements à vos décisions dans lesquelles vous pouvez aussi l’aimer !!! J’adore la réflexion.
Nous avons tellement de possibilités qu’il est parfois trop difficile de choisir, mais la vérité est que nous faisons ce que nous faisons, nous cesserons de faire beaucoup d’autres choses.
Il y a ceux qui disent que si vous voulez grandir, vous devez toujours choisir l’option dont vous avez peur.

Quoi qu’il en soit, pour choisir quelque chose que nous voulons, et profitez-en. Abrazosgrias par le post Marina. Je me sens tellement identifié.

Je me retrouve dans un temps pour prendre des décisions vitales. Je vis dans un autre pays et je considère que je retourne en Espagne parce que j’aimerais aussi avoir un enfant et je ne me vois pas avoir à l’étranger avec mon partenaire étranger qui ne fait pas
Avant de venir vivre en Espagne. Avoir un enfant là-bas avec lui lierait certainement ce pays, mais j’ai toujours pensé à revenir un jour et maintenant avec 37 ans et la pression de l’horloge biologique me rend plus présent.

D’un autre côté, il est plus facile de travailler et d’avoir des enfants. Quand je reviens en Espagne, je dois commencer à chercher un emploi, un couple .

. Je peux bien faire ou peut-être à 6 mois, je regrette d’avoir déménagé même si je peux toujours revenir. Quoi qu’il en soit, maintenant je me sens comme l’âne qui regarde les deux cubes.

Je pense que le kit de la question de ceux qui n’ont pas de mal à prendre des décisions en excès, c’est que vous jouez les lettres que vous avez à ce moment-là et c’est tout. Et vous ne devez pas regretter précisément parce que vous n’êtes pas un caissier de fortune, « les choses vont bien ». De plus, le résultat sera probablement différent de l’imaginaire, mieux? Pire? Qui sait.

Vous devez décider de garder à l’esprit ce que le cœur vous dit et est déjà, et pas seulement sur le plan sentimental, le cœur sait toujours et vous devez lui faire confiance. Une personne mentale qui sait me faire confiance dit. Nous devons être dans le présent et vivre la vie avec choix ou sans choix.

En fin de compte, rien ne dépend de nous. Il nous est impossible de contrôler la vie. Si nous l’obtenons réellement, c’est une pure coïncidence et un simple mirage.

J’adore vous lire. Bien que le secret de la vie ne soit rien de plus que l’incertitude: peut-être.bravo! (Et cette manie que nous avons en « contrôle ») Je suis d’accord (au moins aujourd’hui): L’incertitude est la reine de la vie et c’est bien « Il est tentant de penser qu’il y a une vie fantastique qui vous attend juste au coin de la rue, et Cela nécessite de grands changements, et que vous ne voulez pas le vivre parce que vous avez peur.

»Cette phrase est très intéressante et bien d’autres! Je suppose que oui, qu’un peu de ce type de croyances doit se méfier, car ils n’aident pas à évaluer ce que nous avons déjà. Cependant, j’ai entendu beaucoup d’histoires de gens qui, après avoir fait un grand changement, ont commencé à aller dans la direction qui les avait toujours intéressés, mais ils n’avaient pas osé prendre. Merci pour le post, j’ai adoré! Et je suis très heureux que vous ayez retourné Pablo et vous 🙂 Je suis très heureux pour les deux.

Tu as l’air très content. Fonce!! Bonne chance dans cette nouvelle étape. Bisous.

J’ai adoré ce magasin entre la Trinité et la rue silencieuse où quand il a toujours crié (ce sera la rébellion du 20 ou du post-adolescent non-sens). Dernièrement, je pense beaucoup à prendre des décisions, « post » Dissonance et ce que je fais de ma vie. Mais je suis de plus en plus convaincu que je vis ce que je voulais vraiment.

Ce n’est peut-être pas réel et seulement comme produit de mes mécanismes pour le réduire et l’auto-concurrence moi-même, mais en attendant, comment j’apprécie! Encore une fois, super.
Un câlin et je suis content Paul. J’adore crier sur Silence Street.

Et puis tu pourrais rester calme sur les enfants Street Fighting XD
Un câlin, beau, je suis heureux de vous voir ici. Oui, vous pouvez connaître votre « ombre » intérieure que vous prenez bien. bien trop! 😀 La faible tolérance à l’incertitude dit, je pense que je me souviens, que c’est l’un des facteurs qui ont dans la plupart des troubles psychologiques les plus communs, selon la perspective transdiagnostique.

C’est curieux car à la fin, nous avons tous les mêmes problèmes. L’année dernière, mon partenaire et moi l’avons quitté et nous sommes revenus 4 fois parce que je veux avoir des enfants et elle ne l’a pas fait. C’est l’une des choses qui m’ont donné le plus de maux de tête ces derniers temps.

Nous avons la vie déjà montée, nous avons une relation depuis près de 7 ans, nous vivons ensemble .

de toute façon, tout ça. Au début, je ne me souciais pas d’avoir des enfants peeeero .

. au fil du temps, la même chose vous est arrivée. Pour moi, les deux allaient bientôt prendre leur retraite.

L’un d’eux est toujours hospitalisé, mais il mourra bien sûr, donc .

le samedi dernier était parfaitement. Je veux aussi vivre en pensant que je vais vivre de nombreuses années, même si j’essaye aussi que ce que je fais quotidien me remplisse. Bien que je ne cherche pas de grandes expériences.

Dans mon cas, qu’il ne doit pas nécessairement être celui des autres, j’ai réalisé qu’il y avait des choses en une journée peut s’améliorer. Que puis-je faire tous les jours? Peut-être quelque chose d’aussi simple que d’écouter de la musique. Pour guider nos actions en fonction de nos valeurs quotidiennement? Choisir des expériences qui provoquent un flux? Aidez les autres? Simplement d
Nous évidons (et nous n’avons aucun moyen de savoir si nous avons réussi).

Notre professeur de psychologie sociale nous parlait de l’alternative idéale et parfaite que nous imaginons parfois et gâche le présent. Des changements drastiques peuvent beaucoup modifier nos vies pour le meilleur ou pour le pire, mais les petits changements peuvent les faire et annuler et peuvent aider beaucoup à s’améliorer. Si l’on est clair, mais vous pouvez utiliser ces petites modifications pour améliorer le présent.

Comme toujours un plaisir de vous lire. Un câlin; ) Héctorme a adoré votre message, Marina .

. à mon 47 Je vis la étape la plus difficile de ma vie, et je me réveille chaque jour « pour reconnaître et saisir la nouvelle opportunité que la vie me donne » .

. et, vous savoir quoi? Que chaque jour je me rends compte que la vie est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à planifier l’avenir (la phrase n’est pas la mienne, elle vient de John Lennon .

.) et c’est ce qui se passe avec « le retour du coin ». Et pendant que vous courez pour atteindre le coin, qu’arrive-t-il à ce qui vous arrive sur le chemin? Que vous ne le mangez même pas ou ne le buvez pas et je me sens toujours insatisfait, perdu, maltraité.

Avoir ma fille Paula a été la meilleure décision de ma vie, bien que parfois je pense que sans elle, je ne m’aurais pas venu à l’esprit les derniers événements qui ont tout mis à l’envers.

Il s’agit d’une version de ce que vous avez dit dans l’entrée précédente à propos de demander aux autres. Non seulement pour demander ce qui les rend heureux, mais les observer .

. et dans le cas de la psychologie, nous avons beaucoup de ces informations grâce aux études. Qu’est-ce qui peut me rendre heureux? (Psychologie positive) Certes la même chose que la plupart, en passant par le filtre de mes valeurs et mes goûts et en supprimant le bruit dans une partie de mes fantasmes influencés par l’environnement et la culture dans la mesure que je peux.

C’est ce que j’essaie de faire plus ou moins. J’ai observé par exemple qu’il y a des œuvres dangereuses et douloureuses qui aiment sûrement l’influence de la culture. Manger correctement, bien dormir, faire de l’exercice, réduire le névrosisme, éviter les perfectionnisme, accepter et traiter les autres ou marquer des défis et des tâches en fonction de nos valeurs (pour pouvoir être poursuivi au fil du temps).

Ce sont des choses qui semblent fonctionner. La psychologie positive est à ce sujet, beaucoup sont des aspects qui sont également utilisés en thérapie ou dans la prévention des risques psychosociaux. Bien sûr, sans prétendre être heureux, accepter la réalité et les émotions qui sont là à tout moment et suivant certaines stratégies telles que l’introduction de la nouveauté.

Psychologie positive pour prendre de meilleures décisions? Ou prévention des risques .

lors du choix d’un emploi. Quel travail vais-je aimer le plus en fonction de mes caractéristiques? Qui a une énorme charge de travail? Bien que cela soit également compliqué sans avoir fait au travail plusieurs fois. Dan Ariely a recommandé lors de la prise de décisions, nous avons fait des preuves.

Par exemple, avoir des enfants pour demander aux enfants de nous laisser des amis, pour voir si nous voulions qu’un quartier vivait en faisant le voyage plusieurs jours et en passant une nuit dans un hôtel s’il y a .

en bref, je ne pense pas Il y a une solution facile ou définitive mais seulement l’incertitude .

des câlins 🙂brutal, Marina 😀 Je ne sais pas s’il m’a attrapé au moment parfait pour le lire ou quoi, mais j’ai adoré. Je l’ai lu à haute voix et j’ai même brisé ma voix pour m’exciter 🙂 🙂 Quelle idée simple mais en même temps cachée dans nos esprits. Et félicitations pour votre retour à la vie conjugale! Bientôt: « grimper et avec l’enfant en remorque.

 » Dans les meilleurs cinémas. 😛 Un baiser! Hahaha Oui, ce sera un succès du public et du critique voudra tout contrôler (même je veux tout faire et je ne fais rien xD). J’ai beaucoup aimé le post, comme toujours, merci de l’avoir publié.

Et Marina, je suis très heureuse pour vous, je vous souhaite le meilleur pour les trois .

ou quatre « bien pour vous. Il n’est pas facile d’allaiter avec incertitude .

. peut-être qu’il suffirait de se laisser emporter.
Merci beaucoup.

Je suis heureux que vous soyez revenu avec votre argentin si c’est ce que vous voulez tous les deux. 😉
Cela m’est arrivé quelques-uns à la hausse. Ce que je veux dire, c’est que j’aime que « suppose que vous n’allez pas frapper » parce que vous avez absolument raison.

En fait, nous ne réussissons presque jamais, mais comme je le sais aussi
Pour dire: ne pensez pas au résultat, profitez du chemin qui vous y mène. Si je suis sincère, je dois avouer que lorsque j’ai lu que vous vouliez maintenant avoir des enfants, je pensais « Je suis tombé une idole » (une phrase très argentine que je ne sais pas si cela s’applique en Espagne XD) mais regardez, que votre décision Pour changer d’avis, car vous devez également être très courageux pour le faire et le dire à haute voix. Alors j’ai senti.

Dans mon cas (aujourd’hui je suis des confessions) J’ai eu ma vie très planifiée depuis que je suis petit .

tellement que j’avais l’intention de prendre un petit ami à 19 ans, de me marier à 20 ans et d’avoir mon premier enfant à 21 ans (j’en ai pensé environ 12 ans années, bien sûr). La vérité est que j’ai déjà 40 ans et je n’ai jamais ressenti l’appel de la maternité. On m’a parlé de tout: que je vais regretter que je changerai d’avis et de toutes les merveilles que beaucoup de gens disent avoir des enfants.

Mais la vérité est que je n’ai jamais voulu d’enfant, et je ne pense pas qu’il le veuille. Depuis quelques années, j’ai pris la décision de ne pas les avoir. C’est certainement une décision difficile et peut ne pas bien faire, mais je suis heureux comme ça.

Je suppose que c’est de cela qu’il s’agit.
Et bien, je dois être le seul à ne pas vous dire « ce que Bieeeeeeeeen », mais applaudir chaque mot, parce que j’aime la façon dont vous communiquez et à quel point vous êtes transparent. Achuchón énorme pour Kalimera et Minerva, je suis très heureux d’avoir à nouveau leurs papas ensemble.

Un câlin. J’ai eu l’appel de la maternité il y a des années et j’ai réalisé que ce que je voulais était un bébé passionnable, mais ne pas parler d’éduquer un être humain à son âge adulte et au-delà. Rien de bien dans cette décision.

Et s’il est déjà difficile de prendre des décisions avec vous-même, je ne vous dis même pas lorsque vous ouvrez vos oreilles à ce que les autres disent. Donc, mieux fermer vos oreilles et faire confiance aux petites poussées quotidiennes de l’instinct « La vie est constituée des décisions que nous prenons » .

. ou quelque chose 😉 Marine excellent!
J’ai un bébé de 8 mois et je ne tombe toujours pas que cette petite personne a rejoint ma vie de façon permanente, mais je vous assure que vous ne regretterez pas une seconde des nuits dans la bougie, les couches, les cris colorés, Tout ce que vous êtes retourné avec intérêt pour l’amour .

Garder votre décision était la meilleure décision.
Très bon post
Un post, Mariana Hug.

La vie, comme le dit Milan Kundera dans la légèreté insupportable de l’être, est un brouillon sans image. Nous pouvons prendre l’être, comme une notion de nous-mêmes identifiée comme des sujets protagonistes de notre propre vie.
et le comprendre comme une composition réalisée de notre conscience, qui fonctionne comme la construction de la pensée.

Ainsi que par le reflet changeant de l’image de nous-mêmes projetée par les autres. Adquire un certain degré de conscience, nous permet d’outils que nous avons, au moment d’énoncer une version authentique et authentique de nous-mêmes. Observez notre vie, en tenant compte des facteurs déterminants, tels que nos expériences dans le temps, de notre environnement à chaque étape vécue et des relations orbitales et périphériques construites et soutenues.

Essayer de ne pas juger nos décisions ou omissions sur la base des principes acquis et pris comme vérités absolues. Laissez beaucoup de tissu pour couper et réfléchir à cela. Ici, quelqu’un qui assume un échec vital, bien que beaucoup plus réversible que d’avoir un enfant (bien que vous puissiez toujours le donner à la science si vous êtes fatigué, comme mon ex me l’a dit.

Il y a quelques mois, j’ai déménagé dans une ville et pour le moment ce à quoi je m’attendais ne résulte pas. La bonne partie est que j’ai complètement accepté que je l’ai montré, donc au lieu de me plaindre amèrement, j’essaie de lui donner une chance, car il a aussi de bonnes choses. Ou du moins je veux le croire.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.

getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022.

Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *