Exercices qui brûlent plus de calories par heure dans le gymnase !

Ce sont les exercices que vous pouvez inclure dans votre entraînement pour brûler le plus de calories possible.

Ils sont très différents les uns des autres, pour couvrir les goûts de tous.

Aller au gymnase et faire de l’exercice physique sont un mal nécessaire (à moins que vous ne vous inquiétiez pas de votre santé et ne ressembliez pas à une femme enceinte), lorsque vous atteignez un certain âge, nous devons tous le faire pour nous maintenir en forme, pour ne pas avoir des douleurs partout et devenir des personnes âgées sans dépendre d’un fauteuil roulant ou faire attention à chaque mouvement qui nous empêche de tomber chaque fois que nous faisons un pas.

Nous savons que faire de l’exercice est essentiel pour rester en bonne santé, mais la plupart des gens le font pour avoir une meilleure apparence sans vêtements (ou en maillot de bain) et pour ressembler davantage (que possible) à un héros d’action Marvel (et non, on ne parle pas de Fat Thor). Nous recherchons en permanence les exercices les plus efficaces qui nous aident à atteindre nos objectifs sans passer toute l’après-midi sur une bande, lever des poids ou tout autre exercice de ce type.

Quand il s’agit de rester en forme et de brûler des calories, tous les exercices ne sont pas identiques, certains sont conçus pour vous donner plus de force, d’autres se concentrent sur l’endurance et d’autres sur le marquage des muscles là où vous ne les aviez pas auparavant. Pour perdre du poids et éliminer les graisses, il est nécessaire de brûler des calories et, bien que tout ce que vous faites pendant la journée le fasse (jusqu’à ce que vous respiriez), toutes les activités ne brûlent pas la quantité que vous souhaitez, ce qui signifie que parfois il faut passer plus de temps au gymnase .

Le temps est quelque chose que nous n’avons pas, en raison de problèmes en suspens, de responsabilités et d’obligations qui ne nous permettent pas de faire tout l’exercice que nous voudrions (ou avons l’énergie de le faire). La bonne nouvelle est que, si vous savez comment choisir, une heure suffit pour graver plus de calories que de longues séances d’exercices moins efficaces au gymnase.

Toute activité physique que vous faites est bonne car elle aide vos poumons, votre cœur, votre métabolisme, à gérer votre stress, à mieux dormir et à maintenir votre niveau d’énergie. Mais, si ce que vous voulez, c’est devenir une machine à brûler des calories, certains exercices devraient devenir votre priorité.

Quels exercices brûlent plus de calories par heure? Cela dépend du niveau d’intensité avec lequel vous les exécutez, mais certains vous font bouger de manière à brûler plus de calories, même si vous ne portez pas un rythme aussi intense.

Sauter avec une corde

Calories brûlées par heure : entre 667 et 990.

Pour obtenir ce chiffre, vous devez faire environ 120 sauts par minute . En outre, si vous utilisez une corde avec un poids , vous travaillez davantage vos bras et vos épaules .

Courez l’inclinaison ou montez les escaliers (dans les sprints)

Calories brûlées par heure : entre 639 et 946.

Selon les experts, vous devriez courir avec une inclinaison ou dans les escaliers à une allure intense que vous ne pouvez maintenir que pendant 20 secondes , suivie d’une période de récupération d’une demi-intensité. Plus vous essayez fort pendant un sprint, plus vous verrez de résultats.

Kickboxing

Calories brûlées par heure : entre 582 et 864.

La clé ne doit pas rester plus de 30 secondes entre chaque tour de 90 secondes. Cela maintiendra votre fréquence cardiaque élevée et vous aidera à brûler plus de calories pendant votre entraînement.

Intervalles de vélo

Calories brûlées par heure : entre 562 et 846.

Une course à faible intensité constante ne vous donnera pas autant de résultats qu’une course qui alterne des intervalles de haute intensité avec des périodes de repos . En outre, les intervalles vous permettent de continuer à brûler des calories après votre entraînement.

Courir

Calories brûlées par heure : entre 568 et 841.

Vous n’avez pas besoin de courir avec une inclinaison ou dans les escaliers pour brûler des calories. Après avoir couru à un rythme soutenu , vous continuez à brûler des calories tout au long de la journée. Ceci est plus efficace si vous incluez de petits intervalles à grande vitesse où vous courez pendant 60 secondes et marchez pendant 30 secondes (ou l’équivalent d’un entraînement 2: 1).

Autres exercices qui sont une machine à brûler des calories:

Circuit kettlebell

Calories: de 554 à 822.

Vélo d’exercice

Calories: de 497 à 738.

Rameur

Calories: de 481 à 713

A vous de vous y mettre !

Tout ce que vous avez à faire pour être plus beau et en meilleure santé en un mois seulement !

Vous ne deviendrez pas Chris Hemsworth dans quatre semaines, mais vous adopterez les habitudes les plus saines pour devenir l’homme que vous souhaitez être.

L’automne et l’hiver nous rattrapent et il nous est difficile de modifier ces routines qui nous rendent plus fatigués et nous négligent physiquement. Nous avons donc planté l’été suivant et nous avons encore fait une photo. Les mois d’été sont idéaux pour modifier ces habitudes, mais l’idéal est de les conserver tout au long de l’année. Si vous trouvez – vous en ce moment – là, nous avons la solution pour vous : huit petits changements qui vous aideront à être plus beaux et à adopter des habitudes plus saines en un mois. Rappelez-vous que ce n’est pas magique : ce n’est pas que dans quatre semaines, vous allez devenir Chris Hemsworth , mais que vous aurez développé les clés nécessaires pour devenir cet homme que vous souhaitez devenir.

1. Dormir entre sept et huit heures

C’est peut-être le plus important de tous : combien d’heures devrions-nous dormir ? Selon des experts tels que Daniel Gartenberg, l’habitude de sommeil idéal est de dormir sept heures. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous coucher à douze heures et vous lever à sept heures, mais vous devez rattraper le temps nécessaire pour vous endormir (et mettre à jour votre Twitter une dernière fois). Il est recommandé de rester au lit pendant au moins huit heures. Alors vous savez : entrez dans les draps un peu plus tôt que d’habitude.

2. Déplacer son alarme

Si vous êtes un de ceux qui ont du mal à se lever le matin, vous devez vous lever et commencer à bouger dès que l’alarme sonne. Pas de rêve de quinze minutes de plus mais un café avant de partir pour le bureau. Préparez tout ce dont vous avez besoin avant de vous coucher afin de pouvoir partir immédiatement. Rappelez-vous également que tout exercice est bon : allez de maison en métro et de métro au travail et montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur. Vous maintiendrez cette énergie pour le reste de la journée.

3. Trouvez votre sport préféré

C’est l’un de vos sujets en suspens. Lorsque vous quittez le bureau, vous êtes trop fatigué pour vous rendre au gymnase et celui de faire de l’exercice tôt dans la journée semble être une épreuve. Allez, ce sport n’est pas votre truc, mais vous aimeriez quand même avoir un passe – temps qui vous aiderait à vous sentir mieux et à cultiver votre corps. Eh bien, Juanjo Rodriguez, entraîneur-chef de GQ, est clair : à la recherche d’ un passe – temps sportif avec des amis, ou même un club avec de nouvelles personnes.

4. Manger moins de sel et plus de fibres

Nous savons que ce changement est l’un des plus difficiles, en particulier lorsque vous êtes obligé de manger au travail ou à des heures qui varient. Comment pouvons-nous commencer à modifier cette habitude? Dans Business Insider, ils soulignent qu’il est important de réduire les collations et plats salés à base de graisses transformées , et de les remplacer par des légumes et des fruits. Prenez une banane. Les fibres sont un autre remède naturel : maintenez la tension artérielle à distance et sentez-vous plus énergique.

5. Buvez plus d’eau toute la journée

Un conseil que vous devriez garder à l’esprit tout au long de l’année, pas seulement en été. C’est logique, pourquoi boire de l’eau régulièrement tout au long de la journée est bénéfique? Elle vous aide à purifier les impuretés, c’est bon pour votre peau et constitue également une stratégie essentielle pour perdre du poids . Selon une étude scientifique menée en 2016 auprès de 18 000 personnes aux États-Unis, les personnes qui boivent beaucoup d’eau consomment moins de calories et ont un taux de cholestérol plus bas. Autre astuce de spécialiste : boire de l’eau 30 minutes avant chaque repas peut vous aider à perdre plus de deux kilos en trois mois.

6. Prenez soin de vous aussi à l’extérieur

Restez hydraté à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur. La routine quotidienne nous fait tomber dans un autre vice, marchander du temps pour nos soins cosmétiques, et nous ne voulons pas que cela devienne une habitude. La première et la plus importante des habitudes à garder à l’esprit est d’ utiliser une crème hydratante quotidiennement (le matin et le soir) et un gommage préalable au moins une fois par semaine pour éliminer les impuretés avant de protéger la peau.

7. Essayez la méditation (et la sieste)

Ce sont deux tendances de plus en plus présentes dans la vie quotidienne des toxicomanes au bien-être et à la pleine conscience, en particulier la dernière, la plus surprenante. Les rythmes effrénés de la vie nous empêchent de nous reposer suffisamment, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé à long terme. Vous devez donc trouver d’autres moments de la journée pour le faire. La méditation est déjà un passe-temps habituel pour réduire le stress et l’anxiété, et la sieste est le complément idéal de ces huit heures de sommeil nocturne . En fait, aux États-Unis, il existe déjà des cafés où l’on peut avoir un signe de tête.

8. Réservez du temps pour vous et les vôtres

Vous vous demandez, nous le savons. « Quand est-ce que je prends du temps pour moi? » Tous les conseils ci-dessus sont inutiles s’ils ne nous permettent pas de nous consacrer à ce que nous aimons vraiment, ainsi qu’à notre famille, nos amis et notre partenaire. C’est également essentiel pour se déconnecter des obligations et éliminer le stress. Les experts disent qu’il est très utile de créer une routine personnelle à la fin de chaque journée, ce qui nous permettra de mieux nous reposer . Par exemple, avant d’aller au lit, regardez votre série préférée, lisez le livre que vous avez à mi-chemin ou même écrivez et réfléchissez sur ce qui vous est arrivé pendant la journée. En outre, ils soulignent que la longévité n’a pas de secret pour personne, comme le souci de préserver les relations avec ceux que nous voulons.

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